photo Célé'té en Vallée du Célé à Figeac: Les Boudeuses à Figeac ! « La criée de rue verte »

Célé'té en Vallée du Célé à Figeac: Les Boudeuses à Figeac ! « La criée de rue verte »

Vie associative

Figeac 46100

Le 15/06/2024

Soirée théâtrale et projection nocturne ! 21 h : Les Boudeuses "La criée de la rue verte" Approchez mesdames et messieurs, approchez !! Vous les trouverez dans les festivals les mieux pavés, les foires les plus touffues, les marchés les plus ensoleillés » c’est la compagnie féminine de théâtre de rue créée en 2012 : Les Boudeuses ! Elles reviennent à Figeac pour leur spectacle polito-déjanté ‘‘ La Criée de rue Verte ’’ à l’occasion d’une soirée en centre-ville de Figeac. Buvette assurée par Pool Prod - Gratuit 23h : Et si vous tentiez le plongeon nocturne dans les images et le son des histoires sur notre rapport à l’eau, aux flux, courant des rivières, vagues de la mer. Il vous faudra être patient pour que nuit complète soit présente... Une production visuelle et sonore de Piment blanc.

photo Célé’té en Vallée du Célé à La Boucle de Listours

Célé’té en Vallée du Célé à La Boucle de Listours

Musique, Concert

Saint-Jean-Mirabel 46270

Le 22/06/2024

14 h : Spectacle " Papa est ce que les calottes sont cuites ?" de l'association Lucioles 18 h : Spectacle « Hyphes » de la compagnie Et Adam : Pièce chorégraphique poétique et sonore au cœur du vivant Suivi de plusieurs concerts jusqu’en fin de soirée : - Café Crème (Swing Balkan éclectique et populaire) - DJ Set - EarHeart (Electro Groove Métissé) - FI Skank sound system (Reggae-Dub-Stepper) Buvette et restauration locale seront proposées sur site

photo Pièce de théâtre

Pièce de théâtre "Une demande en mariage"

Théâtre, Spectacle

Cézac 46170

Le 26/07/2024

Farce campagnarde en un acte d' Anton Tchékhov avec Jean-Paul Micouleau (Stépane Stépanovitch Tehouboukov), Françoise Lina (Natalia Stépanovna), Patrice Valy (Ivan Vassiliévitch Lomov) Le sujet de cette pièce de théâtre est l'impossibilité de se maîtriser. Le prétendant, la jeune fille et son père sont des querelleurs invétérés. Cette pièce se situe dans la meilleure tradition des pièces en un acte. Elle a été publiée en novembre 1888 et jouée pour la première fois à Saint-Pétersbourg le 12 avril 1889. Mise en scène : Jean-Paul Micouleau Accessoires : Michel Burgan Costumes : Véronique Poiret Dispositif scénique : Jean-Noël Cambe Illustration sonore : Maude Maestracci Régie : René Stémagna Enregistrement audiovisuel : Marie-Françoise Plagès Sans modalités de réservation.